JEAN MAS « LE PARTI DE L’ART »

JEAN MAS bat la campagne

Expose les grandes lignes de son programme

Sollicite votre avis et votre soutien

JEAN MAS vous en dira plus à l’occasion de sa prochaine conférence de presse !

 

Démocratiquement vôtre

 

« Fort de notre expérience, de notre succès aux élections municipales de Nice en 1994 à l’occasion de laquelle nous avons atteint notre objectif de 0% de voix, nous décidons de présenter Jean Mas aux prochaines élections présidentielles 2012.

Dans cette perspective, une vaste campagne sollicitant l’investiture est enclenchée ! »

 

Né à Nice en 1946, Jean Mas vit et travaille à Roquefort Les Pins. 1973 est l’année à partir de laquelle Jean Mas s’ancre dans la mouvance artistique niçoise. Il y est reconnu avec la production d’un objet caractéristique : La Cage à Mouches..
Par les différentes facettes de son œuvre, l’artiste apparaît d’une certaine manière comme synthétisant l’esprit de l’Ecole de Nice. Jean Mas a ainsi développé sa démarche artistique en convoquant plusieurs supports : Romans (Un peu de meurtres à l’école de Nice), écrits, objets sculptures, et s’est fait connaître par ses nombreuses performances maniant le non sens avec une dextérité qui en font un enfant de Dada et de la Pataphysique de Jarry, « science qui cherche à théoriser la déconstruction du réel et sa reconstruction dans l’absurde ».

 

Performance – conférence de presse

Election présidentielle 2012

Vendredi 30 mars 2012 à 18h30

MAISON ABANDONNNEE [VILLA CAMELINE]

43, avenue Monplaisir – 06100 Nice
helene@fincker.com

T +33 (0)6 60 984 988

www.villacameline.fr

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest