Françoise Monier, Adjointe au Maire de Nice déléguée à la politique familiale, à la petite enfance et à la jeunesse, Vice-Présidente de la Métropole Nice Côte d’Azur a présenté le panel d’activités

que les ados niçois, âgés de 11 à 17 ans, pourront pratiquer pendant les prochaines vacances scolaires : stages aquatiques « Mare’Ventura », découvertes sportives et aventures pleine nature à « Terra’Ventura », cuisine gourmande à « Nice Chef », musique à « Boulega’Zic », stages artistiques et festifs « Ados en scène »… autant d’occasions de passer une été plein d’énergie d’amusement et de découvertes ! Cet été, à Nice, les ados trouveront certainement leur eldorado!

 

 

Modalités d’inscription et tarifs

 

Pour toute inscription de leurs enfants, les parents doivent se procurer la Carte Nice Plus pour simplifier leurs démarches. La possibilité est offerte aux familles de s’inscrire et de payer par internet. Plus besoin de téléphoner et se déplacer ces démarches seront effectuées en quelques « clics » sur le site : www.nice.fr.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas effectuer leurs démarches par internet, les inscriptions peuvent se faire par téléphone au 04 97 13 36 74. Ensuite un rendez-vous est donné aux parents afin d’effectuer le règlement financier.

 

Les inscriptions ouvertes depuis le 15 mai.

Info vacances sur nice.fr

 

 

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest