Un concert pour Lacassagne – Les Choralines 06 se produiront en concert pour les Amis du Centre Lacassagne ce dimanche à 16h en l’Église de la Sainte Trinité.

 

Né en 2012 à Nice, à l’initiative d’Isabella Baicchi, artiste lyrique Soprano, l’ensemble vocal féminin a pour but premier la promotion de la musique, l’étude de la technique vocale, la pratique et la théorie des styles de chant classique et d’opéra.

 

À l’occasion de ce récital lyrique Les Choralines 06 dirigées vous donneront à entendre sous la baguette d’Isabella BAICCHI les plus belles partitions de VIVALDI, HAENDEL, POULENC, DELIBES, VERDI et DVORAK et des compositions de musiciens moins illustres tels WEIL, GIORDANO-CHENIER, PARASKEV ou MASCAGNI.

 

 

Les Choralines 06 seront accompagné au piano par Nelly FOURCADE et sur certaines œuvres par la Soprano Annouchka PEJOVIC.

 

Les recettes du concert seront reversées au Centre Antoine LACASSAGNE pour l’acquisition d’une table de Radiologie interventionnelle de dernière génération.

 

Entrée 15 euros

Renseignements 06.89013914

 

Concert au profit des amis de Lacassagne,

Dimanche 25 novembre 2018 à 16h00

Eglise Anglicane de la “Sainte Trinité”

11 rue de la Buffa à Nice

 

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest