Quinzaine des Théâtres – Mardi 9 octobre 2018 à l’Hôtel de Ville de Nice, Jean-Luc Gag, Conseiller municipal délégué au théâtre, a présenté la 4ème édition de la Quinzaine des Théâtres « Viens voir les comédiens » (15-28 octobre 2018), en présence des représentants des salles et établissements partenaires.

 

Avec une programmation de 51 spectacles dans 21 salles et 7 établissements partenaires, cette nouvelle édition s’annonce riche en comédies, contes, théâtre musical, lectures, seuls-en-scène, danse, pièces pour le jeune public, improvisation…

Pendant deux semaines, le public niçois et métropolitain est invité à découvrir une grande variété de spectacles mais aussi à assister à des répétitions publiques, des conférences, des master-classes, des tables-rondes, des lectures, et à aller à la rencontre des comédiens.

Partenaire de la première heure de la Quinzaine des Théâtres, le Théâtre National de Nice propose chaque année un événement en pré-ouverture de la manifestation. Pour cette édition, Irina Brook et des comédiens niçois s’approprient le plus grand mythe du théâtre classique, dans une forme légère, jeune et accessible.

 

ROMÉO ET JULIETTE

D’après William Shakespeare

Samedi13 Octobre 17h TNN

SALLE MICHEL SIMON

Public Familial / Entrée libre / Réservation conseillée

INFO : 04 93 13 19 00 (Du mardi au samedi)

 

Le programme complet de la Quinzaine des Théâtres est accessible sur nice.fr

 

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest