Une maison de maître hors du temps, nichée sur 5500 m2 de terrain dominant la Baie des Anges.

Il arrive parfois, lorsque l’on exerce le métier d’agent immobilier, d’avoir le privilège de ressentir de grandes émotions en visitant un bien immobilier. Vous aussi, très certainement, vous ressentirez ces émotions tout au long de la visite de cette propriété.

Tout d’abord, vous longerez le mur d’enceinte, curieux de savoir ce qui se cache derrière. Puis, en passant le porche, vous découvrirez alors cette grande maison Niçoise, nichée sous des arbres centenaires, et vous aurez alors le sentiment de faire un bond d’un siècle et demi dans le passé.

Vous serez tout d’abord surpris par l’espace, immenses planches complantées s’étendant devant et autour de la maison, puis par le calme et la sérénité qui se dégage de l’ensemble. Par l’absence de voisinage direct, par la végétation partout présente, par la lumière, vous vous croirez perdu au fin fond de la campagne Toscane.

Enfin en avançant un peu, au détour d’un bosquet, vous découvrirez le somptueux panorama de la Baie des Anges, juste sous vos pieds, immense et imprenable.

Maison de charme à la vente Nice

Cette propriété d’ exception à Gairaut est à rénover et de nombreuses possibilités d’extension ou de construction existent. Exceptionnel est le mot juste.

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest