Pas Croisés au Musée Chagall – Et si, dans le cadre du musée, on jouait à improviser ? Les mots résonnent : joie, désordre, secret, magie, lumière, origine, universel. Les corps et les voix rythment des phrases chorégraphiques… Rendez-vous au cœur de la création artistique, pour composer ensemble un étrange tableau.

Performance dansée inédite, créée spécialement pour le musée national Marc Chagall, par Mimoza Koiké, Asier Edeso et Adam Reist, danseurs chorégraphes des Ballets de Monte-Carlo. Avec la collaboration artistique de Rémi Lesterle.

Les performances dansées proposées par Mimoza Koïke, danseuse des Ballets de Monte- Carlo, sont l’occasion de croiser la danse et les autres disciplines artistiques suivant un format léger qui fait dialoguer les œuvres d’art avec le corps en mouvement. Cette forme de diffusion de la danse participe d’une volonté commune des Ballets de Monte-Carlo et des musées nationaux du XXe siècle, d’offrir des propositions qui redonnent au spectacle vivant le sens d’un art de la performance.

Une co-production des Ballets de Monte-Carlo

et des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes

Spectacle présenté à l’auditorium du musée
Ouverture des portes à 19h
Tarif plein : 10 € / Etudiants : 5 €
Réservation obligatoire au : 04 92 41 60 21 / p.wante@balletsdemontecarlo.com

Pas Croisés, de Mimoza Koïke

Performance dansée

Vendredi 29 mars 2019, à 20h

Musée national Marc Chagall

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest