Comme Christian Estrosi l’avait annoncé, un événement culturel au bénéfice de la Fondation du Patrimoine sera organisé à Nice pour la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Rendez-vous est donné le jeudi 2 mai 2019 à 20 heures en la Basilique Notre-Dame de l’Assomption avec un concert de l’Orchestre Philharmonique de Nice. 

un événement culturel au bénéfice de la Fondation du Patrimoine sera organisé à Nice pour la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Rendez-vous est donné le jeudi 2 mai 2019 à 20 heures en la Basilique Notre-Dame de l’Assomption avec un concert de l’Orchestre Philharmonique de Nice.

Sous la direction de György G. Ráth, 70 musiciens joueront un extrait de la Symphonie n° 3 d’Anton Bruckner, dite Wagner-Sinfonie, une œuvre magistrale de grande ampleur, hommage au maître de Bayreuth, ainsi que l’air de la suite en ré de Jean Sébastien Bach.

En présence de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Durée : 1 heure 10 minutes

Tarifs : A partir de 10 euros – Paiement uniquement par chèque à l’ordre de la Fondation du Patrimoine

Réservations : Les places sont à retirer à partir du jeudi 25 avril à l’accueil de la Mairie de Nice (5, rue de l’Hôtel de Ville) jusqu’à 17h, puis tous les jours du lundi au vendredi de 10h à 17h.

Emplacement libre

Jeudi 2 mai 2019 à 20 heures

Basilique Notre-Dame de l’Assomption

Avenue Jean Médecin – Nice

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest