A l’initiative du FRAC et comme l’an passé, un parcours accompagné autour de l’art contemporain – ouvert à tous – s’organise avec les partenaires (Galerie Catherine Issert) et structures relais du FRAC dans les Alpes-Maritimes (Château de Tourrettes-sur-Loup, Centre Culturel la Coupole à La Gaude, CIAC de Carros).

Ce circuit composé autour des expositions de l’artiste Karim Ghelloussi, artiste représenté par la Galerie Catherine Issert, structure membre du réseau Botox[s], est un parcours libre et ouvert à tous.

 

Au programme de la journée :

 

9h30 : accueil au Château de Tourrettes-sur-Loup autour d’un café

10h : visite de l’exposition “Au désert j’ai dû me rendre” au Centre culturel La Coupole, La Gaude, avec Karim Ghelloussi

11h : visite de l’exposition en cours à la Galerie Catherine Issert à Saint-Paul de Vence
12h : vernissage de l’exposition “Au désert j’ai dû me rendre” avec Karim Ghelloussi, en écho et en complémentarité avec l’exposition au Château de Tourrettes-sur-Loup.
14h30 : accueil au CIAC Château de Carros pour une visite accompagnée de l’exposition « Bernard Reyboz »

 

Samedi 7 Avril 2012  Circuit de visites Art Contemporain A l’initiative du FRAC PACA,  en collaboration avec le réseau BOTOX[S] Art Contemporain

Pour + d’info :

http://www.fracpaca.org/event.php3?id_article=1862&annee=2012

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest