Les « Cartes Blanches » du Conservatoire – Dans le cadre des concerts de la saison pédagogique, le Conservatoire donne en novembre une carte blanche à ses élèves.

Les « Cartes Blanches » permettent aux élèves de se mettre en scène et d’apprécier le résultat de leur travail auprès de leurs professeurs.

 

Le Conservatoire de Nice, ce sont des locaux somptueux, certes, mais ce n’est pas une raison pour s’y enfermer ! C’est pourquoi chaque saison est l’occasion pour cette institution centenaire d’exporter ses talents et de les faire apprécier à des publics différents et dans des lieux parfois inattendus.

Une belle occasion pour tous ces talents de se produire sur les scènes des partenaires institutionnels, et de faire découvrir à un public toujours plus présent ce partage de la musique entre les élèves et les professeurs.

Cette carte blanche de novembre passera ainsi par le Musée Matisse et la Bibliothèque Louis Nucéra.

 

 

Entrée libre dans la limite des places disponibles

 

Les « Cartes Blanches » du Conservatoire

 

SAMEDI 10 NOVEMBRE 14H30

Musée Matisse

 

MERCREDI14 NOVEMBRE 14H30

Bibliothèque Louis Nucéra

 

JEUDI 15 NOVEMBRE 18H30

Auditorium du Conservatoire

 

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest