On ne vient pas au Château Saint Georges par hasard. Nichée au fond d’une voie privée et à l’abri des regards, on découvrira en passant le grand portail une magnifique Villa Belle Epoque bâtie sur 4 niveaux à la fin du XIX° siècle sur un terrain de 1800 m2.

Cette villa est l’un des rares fleurons architecturaux de cette époque qui a échappé à la vague d’urbanisation des années 1960 à 1980, et qui a été préservée dans son état d’origine.

Cette demeure, autrefois grande maison familiale, fait l’objet aujourd’hui d’une rénovation et d’une restructuration en 3 grands appartements indépendants, un par étage.

Les details qui font la différence.

Les details qui font la différence.

 

La rénovation est conduite avec la volonté de préserver le caractère fastueux de l’architecture Belle Époque, et offre ainsi la possibilité d’acquérir des appartements de maître, avec de très grands volumes et un charme incomparable, et, particulièrement rare, une grande terrasse pour chaque appartement, avec vue sur mer pour les étage supérieurs.

Maison Château Saint Georges Cimiez

Les détails qui font la différence.

 

Parfaitement au calme, dans un environnement verdoyant et idéalement située, cette petite copropriété dispose de tous les atouts pour devenir un must à Cimiez.

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest