Aïe Love You et la Ville de Nice présentent le 16 septembre en avant-première française, le spectacle « JUDAS » de Dakota et Nadia au Conservatoire de Nice. 

À travers leur style de danse unique et original, Dakota et Nadia ont réussi à toucher le coeur de millions de personnes. En plus de devenir champion du monde de danse dans plusieurs catégories, ils se sont créés une notoriété internationale à travers leurs chorégraphies véhiculant des messages forts sur des thèmes d’actualité comme l’immigration ou la violence conjugale.

Projetés sur les devants de la scène, Dakota & Nadia participent à des émissions telles que « America’s Got Talent » ou encore sa version française « La France a un Incroyable Talent » où ils finiront deuxième.

Leurs prestations ont créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux, étant vues et partagées par plus de 180 millions de personnes.

Du Conseil Fédéral à l’ONU, et à travers toute l’Europe, les demandes explosent pour voir les performances du couple de danseur en live. Mais il est temps de s’ouvrir à un public plus large…

Ces derniers mois, les deux artistes ont travaillé pour mettre sur place un spectacle sur mesure. Chorégraphies exclusives, musiques originales, scénario et mise en scène professionnels.

Les recettes du spectacle « JUDAS » seront intégralement versées à l’association « Une Voix pour Elles », association à but non lucratif qui crée des actions  afin de venir en aide aux victimes de violences.

L’association a reçu, cette année 2021,  le 1er prix solidarité Version Femina en partenariat avec Sanofi ainsi que le 1er prix « Fondation des Femmes » dans la catégorie « Accompagner les femmes victimes de violences ».

Judas

Le 16/09/2021 20h30

Conservatoire à Rayonnement Régional – Nice

Entrée : 15€

Réservations https://www.helloasso.com/associations/une-voix-pour-elles/evenements/judas06

Article écrit par

CIMIEZ.COM

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.