Yosef Joseph Dadoune vit et travaille entre Versailles, Paris et Tel-Aviv.  Son œuvre de est profondément marquée par le questionnement et le dépassement des frontières – que ce soit celles qui séparent l’Orient de l’Occident, le pouvoir central de la périphérie, ou l’imaginaire du réel. À la confluence de la vidéo, de la photographie, de l’architecture et du dessin, sa recherche mêle à la pratique artistique l’engagement social et la réflexion métaphysique.

 

Joseph Dadoune à la Galerie Eva Vautier

 

Jean-Baptiste Warluzel vit et travaille à Toulon. Il envisage la vidéo et le son comme un mode de pensée lui permettant d’interroger notamment le monde du spectacle et celui de l’exposition. Par des réagencements, des compositions et des reprises, il réalise ses images en questionnant l’action de l’interprète, du documentariste et celle de l’auteur.

 

Yosef Joseph Dadoune « Des Racines »

Artiste invité : Jean-Baptiste Warluzel « Deux tiers, un tiers »

 

Exposition du 10 mars au 28 avril 2018

Vernissage le samedi 10 mars 2018 à partir de 18h

 

Galerie Eva vautier

2 rue vernier Nice

Du mardi au samedi de 14h à 19h et sur rendez-vous

Contact: galerie@eva-vautier.com

Tel: 09.80.84.96.73

www.eva-vautier.com 

 

 

 

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest