Christian Estrosi inaugurera, samedi 3 juin prochain, à 11 heures 30, le remontage de la halle aux trains historique de la Gare du Sud ! Haut lieu de la vie niçoise et témoin architectural de l’histoire de la ville, cette halle deviendra « gourmande » mêlant restauration de qualité et métiers de bouche complétée par un bar-lounge et un espace culture-vintage.

 

Ouverture exceptionnelle de la Halle de la Gare du Sud au public !

 

 

Au programme :

 

Dès 11 heures 30, dans la Halle : projection d’un film historique sur la Gare du Sud, photobooth original, expositions de photos historiques grand format, maquettes et affiches d’époque du quartier de la Libération illustrant son développement depuis le 19e siècle…

 

Jusqu’à 20 heures, sur le Parvis : animations pour petits et grands, stand de pâtisserie, bal « Belle Epoque » à 17 heures et animations musicales jusqu’en début de soirée…

 

A 21 heures, dans la Halle : les cinémas Pathé proposeront une projection inédite et gratuite du dernier film de Philippe Lacheau avec Didier Bourdon et Nathalie Baye « Alibi.com ».

 

Samedi 3 juin 2017 à 11 heures 30

Halle de la Gare du Sud

Avenue Malausséna – Nice

 

 

 

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest