BureauLa soirée inaugurale de l’Association “Femm’immo Attitude – Les Femmes au Coeur de l’Immobilier” qui s’est déroulée ce Jeudi 18 septembre au Blue Beach sur la Promenade des Anglais, à connu un vif succès.

 

Avec plus d’une cinquantaines de participantes, représentants tous les métiers de l’immobilier et plusieurs nationalités, cette soirée a été l’occasion de vérifier la pertinence des ambitions de cette association, et son adéquation par rapport aux attentes des femmes impliquées dans ces métiers.

 

Le programme des évènements et manifestations, qui a été présenté par le bureau, a en effet été validé et approuvé par les participantes, et de très nombreuses adhésions à l’association on été enregistrée le soir même.

Soirée Lancement

La présence de plusieurs media à cette manifestation, dont Nice-Matin, confirme également l’intérêt que cette démarche originale peut présenter et la dynamique qu’elle peut susciter, dans un contexte professionnel globalement morose.

 

Pour plus d’infos sur l’Association Femm’Immo Attitude, consulter la brochure online ici.

Femm'immo 2

 

 

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest