Festival « Na Na Nère » – Fort du succès rencontré lors des trois précédentes éditions le Département reconduit cette année son Festival jeune public « Na Na Nère »,  consacré aux pitchouns et leurs parents !

Entre projections cinématographiques, spectacles, ateliers, contes, danses et autres performances, le Festival « Na Na Nère » se plaît à mélanger toute la palette des arts vivants.  Pour sa 4ème édition, ce rendez-vous printanier et sa programmation pleine d’audace et de malice secoueront à nouveau les petits et grands.

 

 

Les familles sont attendues du lundi 23 avril au 28 avril 2018 sous les arcades de la place Garibaldi au Cinéma Mercury, dans le dynamique espace culturel Laure Ecard à Saint-Roch, ou encore en cœur de ville, dans l’enceinte du Palais des Rois Sardes et pour la première fois en clôture, au cinéma le Dahut à Valberg le samedi 28 avril.

 

Cet événement jeune public offre ainsi 6 jours d’animations gratuites.

Entrée libre sur présentation du courriel de réservation

Attention : nombre de places limitées

 

Ouverture des réservations pour la 4ème édition du Festival « Na Na Nère »

Cinéma, théâtre, ateliers et conférences.

Le  programme complet et les réservations :

http://nananere.departement06.fr/festival-na-na-nere-7115.html

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest