Cuivres en folie au CNRR – Ce sont les cuivres qui seront à l’honneur pour clôturer cette saison 2017-2018. La dynamique et la puissance de ces instruments vont résonner au sein de l’établissement.

Grâce aux concerts et aux master classes, le public pourra écouter différentes formations professionnelles internationales et semi-professionnelles des Alpes-Maritimes, mais également les élèves et les enseignants du Conservatoire.

Une belle occasion de réunir tous ces talents !

 

 

Les élèves et enseignants débuteront ainsi la semaine par un concert.

Puis le conservatoire aura le plaisir d’accueillir le Brass Band Méditerranée qui se produira avec en « invité de marque » le percussionniste de l’Orchestre de l’Opéra de Paris, Damien Petitjean.

Ces journées se termineront avec des master classes et un concert du Spanish Brass, quintette de cuivres espagnol à la renommée mondiale.

 

Le public pourra également admirer une exposition de cuivres anciens pendant la durée de la manifestation – collection Jacques Couvez.

 

Lundi 18 juin à 18h30

Mercredi 20 juin à 18h30

Entrée libre sur présentation d’un billet remis à l’ouverture des portes

 

Vendredi 22 juin à 20h

Tarif : de 5 € à 15 €

Réservation et billetterie au conservatoire de Nice : 04 97 13 50 00

 

 

Du 18 au 22 juin 2018 Cuivres en folie !

Avec Damien Petitjean percussionniste à l’Orchestre de l’Opéra National de Paris

Brass Band Méditerranée & Damien Petitjean

Et le Spanish Brass

 

Conservatoire à Rayonnement Régional

 

 

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest