Non, vous ne rêvez pas ! L’Orchestre symphonique national de Chine se produira à Nice dans le cadre d’une tournée européenne qui l’emmènera à Vienne, Berlin, Paris, Lyon et… à l’Auditorium Joseph Kosma du Conservatoire de Nice ! Venez partager ce moment unique où près de 130 musiciens parmi les meilleurs de Chine joueront pour le public niçois.

L’Orchestre symphonique national de Chine (OSNC), a entamé en septembre sa plus grande tournée jamais effectuée en Europe et aux Etats-Unis. Le conduisant dans six villes européennes en Autriche, en Allemagne et en France et dans les plus prestigieuses salles de concert dont le Philarmonic de Berlin et le Musikverein de Vienne. L’orchestre voyagera également aux Etats-Unis pour donner des concerts dans plus de 20 villes à compter de janvier 2013.

Les compositions interprétées lors de ces concerts mettront l’emphase sur la culture chinoise, tout en incluant au programme des œuvres de Camille Saint-Saëns, Richard Strauss et Tchaïkovski. Les concerts seront dirigés par Michel Plasson et Li Xincao.

 

19h00 Conservatoire à Rayonnement Régional : Auditorium Joseph KOSMA

Concert gratuit – Entrée gratuite et réservation conseillée

04 97 13 50 59 arno.champalle@ville-nice.fr

 

Les réservations sont à retirer à l’accueil du CNRR jusqu’à 1h

avant le début du concert.

 

CONSERVATOIRE DE NICE (CNRR)

127 avenue de Brancolar

06364 NICE Cedex 4

www.conservatoire-nice.org

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest