Crèche en ligne – Mardi 12 février 2019, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a présenté le nouveau dispositif « Ma crèche au quotidien » au Pôle Petite Enfance et Familles « Les Petits Loups » en présence de Françoise Monier, Adjointe déléguée à la Politique Familiale, à la Petite Enfance et à l’Intergénérationnel.

A cette occasion, Christian Estrosi a salué le travail de la Direction de la Famille et du personnel des crèches qui œuvrent quotidiennement pour l’épanouissement des enfants.

Le dispositif « Ma crèche au quotidien » (macreche.nice.fr) permettra aux parents d’être connectés avec la vie d’une crèche collective, d’antennes d’accueil familial mais aussi de crèches familiales. 2 400 parents pourront accéder à ce portail d’information sécurisé grâce à un identifiant et un mot de passe unique par crèche. Ils y découvriront les activités du quotidien proposées, le programme des ateliers particuliers, les divers événements planifiés en lien avec l’actualité ainsi que des rencontres et projets intergénérationnels.

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest