Conseil de territoire – Jeudi 7 juin 2018 à 17h30, les habitants du territoire « Centre Est et Trois Collines » sont invités à assister et participer au Conseil de Territoire, qui aura lieu à la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur.

 

Christian Estrosi l’avait annoncé l’année dernière lors des Assises de la Proximité acte II, les Conseils de Territoire sont désormais ouverts à TOUS les Niçois, afin que chaque habitant, commerçant… puisse s’exprimer sur le devenir de Nice, apporte sa contribution et soit acteur de l’évolution de la cité.

 

 

Lors de ce Conseil, les citoyens seront forces de proposition ! Plusieurs projets d’aménagement, d’embellissement, de réhabilitation qui pourraient avoir lieu sur le territoire leur seront présentés. Ils pourront voter et choisir les priorités pour leur quartier.

 

En amont de cette présentation, trois personnalités impliquées dans le quartier apporteront leur témoignage sur l’impact des actions qu’ils ont réalisées en lien avec les habitants et commerçants du territoire. Ainsi, les citoyens se rendront compte que la réussite des projets, petits ou grands, repose sur l’engagement de chacun et de tous.

 

En présence de Christian Estrosi, Maire de Nice,

Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région-Provence-Alpes-Côte d’Azur,

Pierre-Paul Leonelli, Adjoint au Maire délégué à la proximité, la propreté,

la collecte et la lutte contre les atteintes au cadre de vie,

Marie-Dominique Ramel, Conseillère municipale déléguée au territoire « Centre-Est et Trois Collines », subdéléguée au tourisme.

 

 

Conseil de Territoire « Centre Est et Trois Collines »

Jeudi 7 juin 2018 à 17 heures 30

Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur

20, boulevard Carabacel – Nice

Entrée libre

Informations au 3906 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe)

 

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest