Jeudi 12 avril 2018 à 17h30, les habitants du territoire « Centre Nord » sont invités à assister et participer au premier Conseil de Territoire, qui aura lieu au Pathé Cinéma de la Gare du Sud.

 

Christian Estrosi l’avait annoncé l’année dernière lors des Assises de la Proximité acte II, les Conseils de Territoire sont désormais ouverts à TOUS les Niçois, afin que chaque habitant, commerçant… puisse s’exprimer sur le devenir de Nice, apporte sa contribution et soit acteur de l’évolution de la cité.

 

Conseil de Territoire Centre Nord

 

« Ma conviction profonde est qu’il n’y a pas de petits, moyens ou grands projets, mais des projets tout simplement. Leur réussite repose sur la participation et la solidarité de tous. La clé du succès économique, social, urbain est entre les mains de nos concitoyens. Ils sont les premiers acteurs du changement et c’est du devoir d’un responsable d’une grande collectivité comme Nice de leur donner tous les moyens de participer pleinement à cet élan novateur. »

 

Lors de ce Conseil du Territoire, les citoyens seront forces de proposition ! Plusieurs projets d’aménagement, de réalisation, de réhabilitation, qui pourraient avoir lieu sur le « Centre Nord », leur seront présentés. Ils pourront voter et choisir les priorités pour leur quartier.

 

Conseil de Territoire « Centre Nord »

Jeudi 12 avril 2018 à 17h30

Pathé Cinéma de la Gare du Sud – NICE / Entrée libre

 

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest