Cimiez est un art de vivre. Cimiez est une exigence. Cimiez se mérite.

C’est une question de respect. Respect pour des hommes et des femmes, visionnaires, bâtisseurs, architectes, artistes, ou simple citoyens passionnés qui, depuis plus de deux siècles on fait Cimiez, et continuent chaque jour de le faire vivre.

Respect pour la beauté des sites et des bâtiments, pour la nature un peu plus présente à Cimiez que dans le reste de la ville, pour ce patrimoine historique & culturel incomparable qui font de Cimiez un monde à part.

Cimiez n’est pas figé, Cimiez évolue, embrasse le monde et la modernité, revit chaque jour un peu plus, mais sans pour autant oublier son passé.

Depuis près de 30 ans l’agence immobilière Cimiez Boulevard tente de se mettre à la hauteur de ce monde à part et de se faire mériter de Cimiez.

C’est un travail sans fin. « Chaque jour sur le métier remettez votre ouvrage ». C’est la devise des artisans consciencieux et amoureux de leur métier. « C’est ce que nous faisons à Cimiez Boulevard. Nous considérons que rien n’est jamais acquis, que nous n’en faisons jamais trop pour nos clients, que nous n’en faisons jamais trop pour mériter Cimiez», nous explique Jean-Laurent Lepeu, Président de Cimiez Boulevard.

La nouvelle formule du magazine Cimiez Immobilier, qui devient Cimiez Immobilier, Habitat, Culture et Art de Vidre, en est un exemple.

Un cocktail avec l’accompagnement musical du saxophoniste Robert Amiasch jeudi 22 Juin à partir de 19H.

 

 

 

 

 

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest