Carnaval des quartiers – Evénement incontournable de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur, le Carnaval de Nice est le 1er carnaval de France et l’un des plus célèbres du monde, attirant chaque annéedes milliers de spectateurs, français et internationaux.

Cette année encore, tous les quartiers de la ville de Nice participeront activement. Durant toute la période des festivités, la ville de Nice organise des carnavals de quartiers, conjointement avec les associations du quartier.

Au programme de ces après-midi festives : animations musicales, spectacles interactifs, grandes parades, contes sur l’histoire du Carnaval, stands de maquillage, ateliers créatifs et bals costumés.

Des instants de convivialité à partager sur différents sites de la ville de Nice, en compagnie des associations qui font vivre le quartier.

Jeudi 21 février de 13h à 17h : Carnaval Nice Nord (Square Mouchan)

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest