BMVR : jeunes talents en concert – La Bibliothèque Nucéra accueille les 2 et 3 avril dans son auditorium deux concerts de Musique classique avec les jeunes talents de l’Association Ars Antonina et ceux du Conservatoire de Nice.

Le 02/04/2019 16h

Concerts jeunes talents en partenariat avec Ars Antonina

Depuis 30 ans, l’Association Ars Antonina poursuit sa mission de découvrir, soutenir et promouvoir les jeunes talents, au cours de leurs études et au début de leur carrière. Ars Antonina a ainsi remarqué et soutenu de jeunes prodiges de la région, qui ont depuis fait leur chemin : Thierry Amadi, Gilles Apap, Jocelyn Aubrun, Jonathan Bénichou, Lionel Bringuier, David Kadouch, Delphine Lizé, Cécile Maudire, Coline Marie Orliac.

Le 03/04/2019 14h30

Carte Blanche aux élèves du Conservatoire de Nice en partenariat avec le CNRR.

Dans le cadre de la saison pédagogique les élèves des classes du Conservatoire se produisent en public au Conservatoire mais aussi hors les murs et notamment à l’auditorium de la Bibliothèque Nucéra.  

Entrée Libre

Bibliothèque Nucéra

Article écrit par

JLL

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest