La ville de Nice encourage les jeunes talents et leur offre, avec le projet « Move for Nice » saison 2, l’opportunité de vivre une expérience artistique unique aux côtés de trois artistes professionnels ! Médard Niang, ancien membre du groupe Alliance Ethnik, Jonathan Ayache, musicien, chanteur et auteur/compositeur et Nathalie Teboul, danseuse professionnelle, présidente de l’association Academ, accompagneront les artistes en herbe jusque sur la scène de prestigieuses salles de spectacle niçoises.

 

« Move for Nice », mené par la ville de Nice dans le cadre des actions « Urban Attitude » a pour objectif de fédérer les jeunes niçois âgés de 13 à 25 ans autour d’un projet artistique complet (écriture, chant, danse…), de valoriser leurs compétences et mettre en lumière leur formidable énergie.

 

 

L’année dernière, lors de la première édition de « Move for Nice », une vingtaine d’adolescents a participé à ce projet : composition de chansons, élaboration de chorégraphies, enregistrement d’un CD et d’un clip vidéo et spectacle donné sur les scènes du Théâtre de Verdure et de l’AnimaNice Gorbella avec des chansons – hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice (vidéo à découvrir sur la page facebook.com/animanice).

 

Inscriptions lundi 23 octobre 2017 de 14h à 19 heures

Centre AnimaNice Gorbella – 63, boulevard Gorbella – Nice

Ouvert à tous les jeunes âgés de 13 à 25 ans,

amateurs de musique, danse, théâtre, chant, slam, freestyle, art du cirque etc.

Renseignements sur : facebook.com/animanice

 

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest