Vente d’art caritative pour le CHU

Écrit par JLL le 7 décembre 2016, dans la catégorie Expositions | Commenter

L’association l’ADeRTU organise à la Fondation Maeght une vente aux enchères d’œuvre d’art contemporain dans le but de financer la recherche sur les tumeurs cérébrales à Nice. Trois projets ont été identifiés pour un budget de 200 000 € : pour l’IRM per-opératoire au CHU, pour l’institut de biologie de Valrose travaillant sur les cellules souches de glioblastome et pour le registre français des tumeurs de la pinéale.

La maison de vente Drouot, avec son directeur P. Ancelin, assurera la vente qui sera retransmise en direct sur la plateforme interactive Drouot Live. Les acheteurs potentiels peuvent enchérir en assistant à la vente, par ordre d’achat écrit, enchère téléphonique ou sur internet.

 

vente-art-chu

 

Une PREVIEW est prévue dimanche 11 décembre à partir de 11 h

à la galerie Eva Vautier à Nice, 2 rue Vernier.

 

Afin d’assurer le succès de cette opération les collectionneurs potentiels doivent être nombreux au rendez vous, en s’inscrivant sur le site.

De nombreuses œuvres signées par des artistes de renom sont proposées dont César, Arman, Garouste, Ben, Sosno, Ronan Barrot, Pat Andréa, Alun Williams, Denis Castellas, Pascal Pinaud, Louis Cane… Catalogue disponible en cliquant sur le lien :

http://www.drouot-estimations.com/html/index.jsp?id=80296&lng=fr&npp=150

Les lots acquis seront exonérés des frais habituels de vente (25 %). La totalité des fonds ira à l’association, sans aucune commission ni frais aux différents intervenants.
Pour vous inscrire a la vente

Véronique 06 61 99 73 17  et 06 43 35 25 33

 

Vente caritative au profit de l'association Adertu

avec le concours de la Fondation Maeght.

 

Samedi 17 décembre 2016 19:00

Fondation Maeght,

623, chemin des Gardettes

06570 Saint-Paul-de-Vence

 

 

Partager :

Commentaires

Commenter.

Ajouter un commentaire