AnimaNice : C’est la rentrée !

Écrit par JLL le 20 septembre 2017, dans la catégorie Vie Associative | Commenter

Les 16 centres AnimaNice et les 5 Espaces Numériques de la ville vous ouvrent leurs portes ! Il est encore temps de s’inscrire pour cette nouvelles saison !

 

Découvrez, sur les différents sites, la diversité des activités culturelles, sportives, numériques proposées à tous les publics (enfants, adolescents, seniors, personnes en situation de handicap, étudiants, actifs…) à des tarifs accessibles*, les formules de loisirs (« Tennis liberté », « ateliers découverte » …), les projets innovants (« Live Attitude », « Move 4 Nice acte II »), le programme des spectacles (salles Black Box et théâtre de la Tour Gorbella…) et les nouvelles activités (rock à La Madeleine, ragga à Cimiez, cours de BD à la Costière, cours d’improvisation à Bon Voyage…).

 

 

Répartis sur l'ensemble des quartiers de la ville, les centres AnimaNice sont des lieux d’échanges favorisant les rencontres intergénérationnelles et multiculturelles. Plus de 25.000 personnes fréquentent chaque semaine les centres du réseau AnimaNice

 

Le centre de Cimiez forme avec les centres Gorbella, Vallon des Fleurs, Las Planas et Saint-Pancrace le réseau qui couvre les quartiers nord de Nice et propose un très large panel d’activités : 1 Dojo, 2 Salles de danse, 9 Studios de musique, 1 Salle de poterie, 3 Salles polyvalentes, 1 Salle de musculation, 1 Hall d'expositions, 1 cafétéria, 1 Salle de spectacles, 1 Bibliothèque/vidéothèque.

 

AnimaNice Cimiez

Place Émile Begnis
49, avenue de la Marne 06100 Nice
04 93 53 85 95
BUS N° 20, 22, 24 - Arrêt “EDF”

 

Suivez l’actualité des centres AnimaNice sur la page Facebook dédiée (facebook.com/animanice) et retrouvez le planning complet des activités sur http://www.nice.fr/fr/activites-et-loisirs.

 

 

Commentaires

Commenter.

Ajouter un commentaire