Théâtre de la Tour : « Je suis Paris… et Nice »

Écrit par JLL le 28 septembre 2016, dans la catégorie Spectacles | Commenter

Vendredi 30 septembre, la ville de Nice présente, au théâtre de la Tour du centre AnimaNice Gorbella, le spectacle « Je suis Paris… et Nice », créé en hommage aux victimes des attentats. Un spectacle mis en scène par Sonia Pecaud « avec des femmes aussi différentes les unes des autres »

 

Plusieurs représentations avaient été données en mars dernier en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris. Après les événements dramatiques qu’a connus Nice le 14 juillet dernier, le metteur en scène Sonia Pecaud, les élèves-acteurs du centre AnimaNice Gorbella, les danseurs et musiciens de l’association Nice la Belle ont réadapté ce spectacle en y intégrant des scénettes sur la vie à Nice.

 

theatre-de-la-tour-gorbella

 

Tous les bénéfices de cette représentation seront reversés au fonds de soutien des victimes et des familles des victimes de l’attentat du 14-Juillet, mis en place par la Ville de Nice et son Centre Communal d’Action Sociale.

 

En présence de Françoise Monier, Adjointe au Maire de Nice déléguée à la politique familiale, à la petite enfance, à la jeunesse et à l’animation.

 

Théâtre de la Tour « Je suis Paris… et Nice »

Vendredi 30 septembre 2016 à 20h30

Tarif : 10 €

Renseignements et réservations :

63, boulevard Gorbella – Nice - 04 92 07 86 50

theatre.delatour@ville-nice.fr

Tramway T1- Arrêt « Le Ray »

 

 

Commentaires

Commenter.

Ajouter un commentaire