Réveillons-nous ! Le TNN devient Eco Théâtre

Écrit par JLL le 9 novembre 2016, dans la catégorie Spectacles | Commenter

« Le Théâtre abrite les rêves les plus fous. Au cours de la saison 2015-16, il a accueilli celui d’un monde plus respectueux de l’environnement et de l’humain. C’est ce souffle sacré qu’Irina Brook a choisi de donner à son Théâtre en plaçant sa saison sous le signe de l’écologie et de l’humanisme. Projeté en avant-première, Demain, le film-documentaire de Mélanie Laurent et Cyril Dion y a trouvé son premier public dans une salle comble. L’étincelle du formidable mouvement citoyen que les réalisateurs ont entraîné à leur suite est partie de Nice ! Des semaines durant, les plus grands penseurs et acteurs du changement ont emballé le cœur des azuréens : Hubert Reeves, Pierre Rabhi, Vandana Shiva, Coline Serreau, Claude Lorius, etc… »

La grande aventure éco-théâtrale du festival « Réveillons-nous ! » du TNN continue cette saison sous la forme de journées évènements autour d’une thématique.
Le coup d’envoi du Réveillons-nous ! 2016-17 est donné par la journée marathon "mon corps, ma planète" qui se déroulera le samedi 12 novembre au TNN.
Lors de cette journée, le TNN mettra à l’honneur les acteurs locaux qui œuvrent pour une alimentation bio et locale, mais aussi ceux qui proposent des solutions alternatives pour notre bien-être et notre santé dans une démarche toujours plus respectueuse de l’environnement et de l’humain.

 

mon-corps-ma-planete-tnn

 

Dans un décor original et verdoyant, le grand plateau du TNN accueillera des stands divers, des animations, des ateliers de découvertes et de sensibilisations pour petits et grands, le tout en musique live et accompagné des déambulations théâtrales de nos Éclaireurs.
Conférences, débats, projections, cours de yoga, massages thérapeutiques, producteurs bio, ateliers culinaires et bien d’autres surprises vous attendent lors cette journée Eco festive !

"Mon corps, ma planète" au TNN

Samedi 12 novembre dés 10H

Renseignements 04 93 13 90 90

Programme complet sur http://www.tnn.fr/

Partager :

Commentaires

Commenter.

Ajouter un commentaire