Le Conservatoire accueille le 19 janvier un récital en faveur des œuvres solidaires de l’association AB Harmoniae Onlus Nice avec la participation de la diva italienne Denia Mazzola Gavazzeni.

 

L’association AB Harmoniae Onlus au rayonnement international (organisation à but non lucratif d’utilité sociale) est née en 2006 de  la volonté de la chanteuse lyrique Denia Mazzola Gavazzeni, de soutenir des personnes et communautés en difficultés. Convaincue du pouvoir thérapeutique de la musique, et surtout de la musique chantée, les partenaires fondateurs organise des événements musicaux, ainsi que la promotion et la redécouverte d’œuvres oubliés (AB HARMONIAE Onlus  aura produit ainsi l’intégral des trois Oratorios de  Massenet) à destination de personnes âgées dans des maisons de retraite ou de repos, auprès de personnes hospitalisées, vivant en état de réclusion ou encore incarcérées dans des maisons d’arrêt des centres de réinsertion ou de jeunes en difficulté.

AB HARMONIAE Onlus réunit autour de son projet humanitaire et culturel une « famille » d’artistes partageant l’esprit statutaire de l’association, c’est-à-dire sachant offrir gracieusement son talent pour des causes solidaires.

Le Conservatoire accueille un grand récital autour du Duo Denia Mazzola-Gavazzeni, soprano et François-René Duchâble au piano. Une soirée en faveur des œuvres solidaires de l’association AB Harmoniae Onlus Nice et en hommage au grand chef d’orchestre Gianandrea Gavazzeni

 

Auditorium Joseph KOSMA  de 16h00 à 18h00
– Tarifs : 10€ (balcon) / 25€ (salle)

Renseignements : 06 07 93 74 60 ou 06 09 88 85 05

www.abharmoniaeonlus.it

 

Conservatoire National à Rayonnement Régional
127, avenue de Brancolar
06364 Nice Cedex 4
Tél : 04 97 13 50 00

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.