Les centres AnimaNice font leur rentrée. La reprise des activités est programmée pour le 19 septembre. Il est encore temps de vous inscrire…. !

 

animanice-cimiez_big

 

La saison 2016-2017 débute le 19 septembre pour le réseau AnimaNICE. Doté de 19 sites dans toute la ville, il offre une grande diversité d’activités à toute la famille, en garantissant des tarifs accessibles à chacun. Ce réseau, avec les centres AnimaNICE, les Cyber-Espaces propose de multiples animations: des expositions, des manifestations originales et populaires comme le Printemps des Mômes devenu un rendez-vous incontournable, des ateliers éducatifs ou encore des spectacles pour enfants.

 

À chaque situation sa procédure :

Vous souhaitez renouveler votre abonnement avec la(les) même(s) discipline(s) mais avec un horaire différent (en raison des emplois du temps scolaires connus à la rentrée de septembre). Rendez-vous entre le  jeudi 1er septembre et le vendredi 16 septembre 2016 à l’accueil de votre centre où vous seront proposés les créneaux disponibles pour l’activité choisie.

Dans les autres cas et pour les nouvelles inscriptions : Rendez-vous dès le lundi 19 septembre 2016 à l’accueil de votre centre.

Le centre de Cimiez forme avec les centres Gorbella, Vallon des Fleurs, Las Planas et Saint-Pancrace le réseau qui couvre les quartiers nord de Nice et propose un très large panel d’activités :

1 Dojo, 2 Salles de danse, 9 Studios de musique, 1 Salle de poterie, 3 Salles polyvalentes

1 Salle de musculation, 1 Hall d’expositions, 1 cafétéria, 1 Salle de spectacles,

1 Bibliothèque/vidéothèque.

Programme des activités sur https://www.nice.fr

 

 

Animanice Cimiez

Salle de spectacles Stéphane Grappelli

Place Émile Begnis
49, avenue de la Marne 06100 Nice
04 93 53 85 95
BUS N° 20, 22, 24 – Arrêt “EDF”

 

 

 

 

 

 

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.

Pin It on Pinterest